Usage et adoption des écrans connectés

Poster un commentaire

24 juillet 2017 par srpressecommunication

Poser une carte sans contact sur un écran pour récupérer des informations ou payer un produit : ce geste, encore inconnu il y a quelque temps, commence aujourd’hui à se généraliser. Pas moins de 50 000 personnes ont déjà utilisé le dispositif de Think&Go, leader et inventeur des écrans connectés et marque d’Ingenico Group (leader mondial des solutions de paiement intégrées). Conçus pour moderniser et enrichir les parcours clients, les écrans connectés bousculent les usages et réinventent le commerce digital.

Après 2 ans d’usages des écrans connectés dans le monde, les premières tendances se dessinent.

Retrouvez ici le premier white paper réalisé par Think&Go sur les tendances des écrans connectés et du Screen Commerce :

WHITE PAPER

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :