CES 2017 – Think & Go présente le premier mur d’écrans connectés au monde, pour de nouveaux usages Screen Commerce

27 décembre 2016 par srpressecommunication

logo

L’inventeur des écrans connectés voit grand avec le lancement du premier mur d’écrans connectés au monde, une avancée technologique importante pour le retail. Ce dispositif digital permet de favoriser le Drive-to-Store, Pop-up-Store, Click-to-Brick, Click&Collect et RetailTainment (Jeux, Quiz …), en engageant les consommateurs en moins d’une seconde, avec tout objet connecté.

Vidéo : https://vimeo.com/196799997/aa5bf38475

dsc_0364-2

CES Las Vegas – Du 5 au 8 janvier 2017 – Sands Hotel Eureka Park Next – Stand 51507

hammersonitalie2-murconnecte-2

Le «mur des surprises» comprend 4 écrans HD de 55″.

40 points d’activation, pour des usages multiples en paiement ou non-paiement

Les écrans de cette taille permettent aux consommateurs d’interagir simultanément. Ils engagent plus facilement les consommateurs et leur offrent toute une gamme de services et d’offres tels que la prise de coupons, le paiement de produits, la possibilité d’effectuer des dons ou de gagner des prix grâce à des jeux.

Des taux de transformation record

Ce dispositif permet aux commerçants de développer du Drive-to-Store, avec des taux de transformation en vente de plus de 12% en moyenne, 4 à 5 fois plus élevés que toute autre solution Drive-to-Store (Coupon Mobile, Carnet Cheque Promo, …). Chaque enseigne peut intervenir en temps réel sur ses services ou offres sur les écrans, et mesurer leur efficacité directement.

Une expérience shopping réinventée avec ApplePay

Le mur connecté offre une expérience shopping pour 100% des visiteurs qui peuvent utiliser n’importe quel objet connecté (cartes de transport, cartes bancaires, téléphones, …). Au CES 2017, et pour la première fois, les visiteurs du stand pourront utiliser Apple Pay sur Apple Watch ou iPhone pour prendre des coupons, faire des réservations, participer à des quiz…

Déjà un succès au centre commercial Italie Deux d’ Hammerson, à Paris

Un premier prototype de ce mur connecté a été installé au centre commercial parisien Italie Deux. Dès le 1er mois, plus de 12 000 coupons ont été récupérés pour environ 3 000 utilisateurs enregistrés. La Croissanterie et La Française Des Jeux (FDJ) ont même atteint des taux records de transformation des ventes de plus de 30%.

«Les écrans connectés offrent aux commerçants de nouveaux moyens, plus puissants, d’engager les consommateurs et de rendre leur expérience shopping plus attrayante. Grâce à l’intégration du paiement, les écrans digitaux ont aujourd’hui un tout nouveau rôle à l’extérieur des magasins, car ils peuvent facilement être transformés en Pop-up-Stores, Click-To-Brick, Click&Collect » déclare Vincent Berge, PDG et fondateur de Think & Go. «Nous sommes à l’aube d’une nouvelle façon d’échanger et de partager l’information en utilisant des objets connectés. Avec leur simplicité et l’adoption rapide des consommateurs, ils vont révolutionner les habitudes d’achat des consommateurs et mettre en puissance le Screen-Commerce » ajoute-t-il.

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :