Les écrans connectés Think&Go à VIVA TECH 2016

29 juin 2016 par srpressecommunication

Les écrans connectés de Think&Go sont présents à plusieurs endroits lors de la 1ère édition de VIVA TECH 2016, à Paris, un événement international et incontournable en matière d’innovation, visant à repérer les tendances émergentes et celles qui modifieront les modèles économiques existants.

Du 30 juin au 2 juillet 2016 – Porte de Versailles

Hall 1 Emplacement D20

Pendant 3 jours, Paris est la capitale internationale de l’innovation et le plus grand espace mondial de co-working entre startups et grands groupes. Viva Tech 2016 rassemble les acteurs de la transformation digitale et accueille les startups les plus innovantes, parmi lesquelles Think&Go dont la technologie est présente sur le stand d’Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées et Carrefour.

A Viva Tech 2016, Ingenico Group a imaginé une mise en scène autour de la Tour Eiffel dans laquelle le visiteur peut acheter ses billets d’entrée en passant sa carte bancaire directement sur un écran installé dans une station de métro.

Le groupe Carrefour a également sélectionné la technologie Think&Go pour l’intégrer au sein de son Lab, parmi une dizaine d’autres startups qui présentent leur innovation sur la thématique du Retail. L’innovation est pour Carrefour un pilier de son développement. Le groupe encourage la créativité afin d’enrichir l’expérience client à travers de multiples canaux et développement des solutions et services répondant aux nouvelles habitudes de consommations.

 « La croissance économique de demain passe par la transformation digitale et les nouveaux parcours Clients. Viva Tech 2016 est une fabuleuse occasion de montrer nos technologies de rupture avec nos Ecrans Connectés, et de déclencher des coopérations avec de grands groupes pour développer de nouveaux services digitaux et de nouveaux business. Think&Go introduit Le Screen-Commerce, un canal de vente e-Commerce sur les écrans dans la rue, dans le métro, dans les gares-aéroport, mais aussi dans les centres commerciaux ou directement en magasins, ce qui ouvre d’immenses opportunités pour les enseignes et industriels. Il était donc logique de participer à un tel événement qui ouvre les portes de demain, un monde dans lequel nous aurons tous le réflexe de poser une carte sans contact sur un écran ; ce geste sera entré dans nos habitudes de consommations » déclare Vincent Berge, CEO Think&Go.

 

 

Publicités