CA Publishing et Think&Go lancent les premières PLVs Connectées multi-supports NFC

5 avril 2016 par srpressecommunication

logoCAPUBLISHINGrouge-01

CA Plublishing, le spécialiste de la PLV, et Think&Go, le leader des Ecrans Connectés, annoncent un partenariat stratégique visant à créer les prochaines générations de PLV, complètement connectées et capables d’interagir avec tous les objets NFC (Cartes fid, Cartes Bancaires, Passeports, … ou Téléphones). Le consommateur pourra profiter des coupons et promotions programmés par les enseignes, en posant leurs objets connectés préférés sur les points d’activation de la PLV. Le 1er prototype est présenté à l’occasion du Popai 2016, le salon de référence des tendances et solutions du marketing point de vente, par CA Plublishing, sur le stand E 53.

A l’heure des objets connectés, les PLVs évoluent

Les PLV ont l’énorme avantage d’être souples, faciles à déployer, peu chères, mais l’inconvénient de ne pas pouvoir engager le consommateur ni d’analyser leur ROI. Aujourd’hui, CA Publishing et Think&Go veulent amener une PLV plus en adéquation avec l’exigence de performance des services marketing tout en engageant les consommateurs. A l’heure des objets connectés, elles intègreront des points d’activation permettant aux consommateurs de récupérer des coupons, des cadeaux, etc… simplement en posant un objet connecté sur la PLV aux endroits indiqués.

image1

A propos de Think&Go
Think&Go est l’inventeur des écrans connectés (2 brevets et 15 prix internationaux de l’innovation, dont le prestigieux Sesame à Cartes en 2013 et le E-Commerce Award à Paris en 2015). Cette technologie permet  aux consommateurs d’interagir et d’échanger de l’information avec les images en moins d’une seconde, en posant simplement son smartphone, carte sans contact, montre connectée ou passeport sur les images de l’écran. Think&Go a déjà vendu plus de 150 écrans connectés à travers le monde, dans la grande distribution, le transport, l’affichage digital, la banque… avec les applications Drive-to-Store permettant aux consommateurs de récupérer des coupons de réductions avec tout objet connecté. Think&Go vise les 14 000 écrans d’ici à 2018.

Site web : http://thinkandgo-nfc.com/ Twitter : twitter.com/thinkandgoNFC

A propos de CA Publishing                                                                                                

Fondé en 1986, CA Publishing est le spécialiste de la fabrication PLV dédiée aux points de vente. CA Publishing propose une véritable solution globale : des achats à la livraison des supports pour accompagner les enseignes sur tous leurs projets de théâtralisation, de vitrines, d’impression d’éditions publicitaires…  Filiale du Groupe CA Com basé à Paris, depuis 2011, CA Publishing est un véritable accélérateur de performance opérationnelle. Sa mission est de déjouer la complexité des réseaux de points de vente pour simplifier le quotidien de ses clients.

Site web : http://www.perimedias.com/#

 

 

Publicités