Mobile World Congress : Think&Go présentera les tablettes connectées intégrant le paiement sans contact avec cartes ou smartphones

16 février 2016 par srpressecommunication

logoQuelques semaines seulement après un passage très remarqué au CES de Las Vegas grâce aux premiers écrans connectés intégrant du paiement sans contact, Think&Go innove à nouveau avec les tablettes connectées permettant d’acheter dans les taxis, les avions, les rayons de la grande distribution… Cette nouvelle technologie sera présentée au Mobile World Congress de Barcelone.

Du 22 au 25 février 2016 – Hall 5 – Stand 5B61

MWC

Acheter rapidement et simplement partout, à n’importe quel moment

Tout comme les écrans connectés, ces tablettes sont conçues pour communiquer avec tous les objets connectés (téléphones, cartes sans contact, montres connectées, passeports…), et transmettre facilement leur contenus : en posant sa carte de transport, de paiement ou le smartphone sur l’écran. Véritable point de vente multi-marchand, elles offrent aussi la possibilité d’acheter ou de réserver un produit en posant son téléphone mobile ou sa carte bancaire sur l’écran.

Les tablettes connectées représentent une véritable rupture technologique car chaque point des images peut transférer des informations, dans les 2 sens, vers les objets connectés de manière simple et naturelle, en moins d’une seconde.

Par ses technologies, Think&Go révolutionne les habitudes de consommation dans les achats d’impulsion.

Un nouveau canal de vente

Le développement des écrans connectés intégrant le paiement sans contact a lancé une nouvelle dimension : le commerce sur écran, permettant d’acheter dans la rue, les gares, les aéroports, les stations de métro et les centres commerciaux, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et dans n’importe quel contexte. Les tablettes connectées vont plus loin permettant aux consommateurs d’acheter dans les avions, les voitures, taxis, dans les rayons de la grande distribution…

Disponibilités

Les visiteurs du Mobile World Congress pourront découvrir 2 types d’applications :

  • Sur le stand Think&Go : distribution de coupons dans les rayons retail avec des cartes de fidélité, bancaires ou téléphones
  • Sur le stand Ingenico : achats de services directement en voiture avec une carte bancaire. (Hall 7. Stand 7J43)

 

A propos de Think&Go

Think&Go est l’inventeur des écrans connectés (2 brevets et 15 prix internationaux de l’innovation, dont le prestigieux Sesame à Cartes en 2013 et le E-Commerce Award à Paris en 2015). Cette technologie permet  aux consommateurs d’interagir et d’échanger de l’information avec les images en moins d’une seconde, en posant simplement son smartphone, carte sans contact, montre connectée ou passeport sur les images de l’écran. Think&Go a déjà vendu plus de 150 écrans connectés à travers le monde, dans la grande distribution, le transport, l’affichage digital, la banque… avec les applications Drive-to-Store permettant aux consommateurs de récupérer des coupons de réductions avec tout objet connecté. Think&Go vise les 14 000 écrans d’ici à 2018.

http://thinkandgo-nfc.com/

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :